Pourquoi c’est chiant le foot en ce moment

La vache ! Je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais ce n’est pas simple de suivre le foot en ce moment. Hormis le PSG (et ça m fait mal au cul de le dire) toutes les équipes françaises se font laminer en coupe d’Europe… c’est une horreur.

Je supporte principalement 2 équipes : Rennes et Marseille, et j’aime voir jouer Lille lorsque j’en ai l‘occasion. Et bien depuis le début de la saison je ne vous cache pas que je m’accroche pour regarder certains matches.

Hier soir j’ai regardé GlasgowRennes. Passé les 20 premières minutes qui ont été plutôt sympa, le reste a été une horreur ! J’avais l’impression de voir jouer Marseille en début de saison. Une équipe qui pourrait jouer des heures et des heures sans jamais réussir à marquer… Une sorte de remix du match de coupe de la ligue.

Marseille cette semaine m’a fait un peu plus plaisir en allant chercher 1 point à l’emirate stadium mais ca ne fait pas oublier le début de saison calamiteux…

Mais le male dont soufre ces deux équipes est sans conteste le manque de but. Bordel, mais ou sont passé les attaquants ? Parce que honnêtement quand on se point en coupe d’Europe avec Loïc Rémy, Víctor Hugo Montaño ou Jeleń comme attaquant je suis pas sur que ça fasse flipper grand monde…

Globalement ça joue bien mais comme ça plante jamais on se retrouve a chaque fin de matche à se dire qu’il y avait moyen…