Pourquoi j’ai envie d’y croire ? (Inter – OM)

Ce soir le dernier club français en course pour la ligue des champions va jouer son match retour de 1/8eme de final. Après 4 défaites consécutive en championnat.

Si vous ne suivez pas trop le foot sachez que ce soir Marseille joue contre l’Inter de Milan son match retour de 8eme de final en Italie (Sur TF1). Étant donné que Marseille à gagné 1-0 au match aller on pourrait penser qu’une partie du travail est fait. Sauf que la l’OM vient d’enchainer 4 défaites consécutives…

Du coup je suis un peu dubitatif, mais des signes positifs me laissent penser que tout est possible. Déjà, on est dans la cours des grand, et c’est généralement dans ces moment la que l’OM est le plus fort. Deuxièmement plusieurs joueurs cadres sont de retour. C’est le cas de Remy et de Mbia, ce qui laisse penser que la machine à gagner va retrouver son rythme de croisière d’il y a quelques semaines. Enfin, parce que l’OM a ce  petit quelque chose de magique dans certains matchs qui fait que tout est envisageable dans les rencontres de cette importance.

Allez soyons fous je me risque au pronostique. Je dirais 2-1 pour l’Inter avec un but marqué dans les 10 dernières minutes alors que les italiens étaient qualifiés en menant 2-0.

PS : J’espère que je serais aussi bon pour les pronostiques que pour l’ipad 3 😉