Pourquoi il faut regarder France 4 les nuits du 2 et 9 juillet ?

Connaissez vous Héro Corp. ? Non ? Et bien c’est une série Française (oui M’ sieur) produite par Simon Astier qui est actuellement en sursis. Alors si vous voulez découvrir cette série tout simplement génale et par la même occasion participer à son sauvetage lisez ce qui suit !

J’ai découvert Héro Corp. un soir en zappant sur France 4 sans faire exprès. En découvrant l’acteur principal (Simon Astier) je suis resté sur cette chaine par curiosité car entant que Grand fan de kaamelott ça m’a intrigué.
C’était le 1er épisode de la saison 1 (coup de bol !) et même si les débuts sont un peu étrange (et bien moins drôle que les épisodes suivant) je me suis mis à les regarder.
Grosso modo il faut attendre le 4ème épisode pour que ça commence sérieusement à déconner et si vous êtes rendu a l’épisode 4 une chose est sûr vous irez jusqu’à la fin car la suite est juste énorme.

Mais le problème c’est que cette série est financée par ses diffuseur (Comédie) et que visiblement les audience n’ont pas été super bonne. En même temps Comédie je ne connais personne de mon entourage qui l’a. Et les fois ou c’est passé sur France 4 c’était à partir de 23h…

Du coup la série est en stand By, et cet été vont se jouer les rediffusions de la dernière chance. Si l’audience est bonne, les diffuseurs ressortiront le carnet de cheque. Si les audiences puent du cul… Adieux Héro Corp…

Alors Rendez vous Samedi 2 juillet à partir de 23h25 sur France 4 pour la saison 1 et la saison 2 le 9 Juillet a partir de 23h25. Oui c’est tard, oui c’est sur France 4 mais pour une fois qu’une chaine ne nous diffuse pas de la merde genre « Les experts à la bourboule ».
Et si vous ne pouvez pas regarder Faites tourner  sinon PPPPIIIIINNNNNNNAAAAAaaaaaaagggggggeeeeee !!!!!!!!!!!!!!